[trendMe] Tenue d'un concours de coordination avec des imprimés indispensables pour ELLE SHOP et la mode printemps / été

Posté le by

Créer une coordination avec l'image de la mode, le service « trendMe » qui peut être partagé avec des amis sur les blogs et la coordination est SNS, la boutique en ligne select « BOUTIQUE ELLE » la Société Hurst Fujingaho exploité, le printemps et l'été dans le style Nous organiserons un concours de coordination en utilisant des éléments d'impression essentiels. La personne qui a été élu au Grand Prix, présente un point de 30.000 yens qui peuvent être utilisés dans BOUTIQUE ELLE!

dyimage1box ">

▼ Aperçu du concours
Les articles imprimés sont indispensables pour la mode de cette saison, y compris les motifs de fleurs et les contrôles de tendances, les points nostalgiques et les frontières populaires classiques! Cette fois-ci, dans le cadre d'un projet de collaboration avec la boutique en ligne ELLE SHOP, nous recherchons la coordination en utilisant un ou plusieurs éléments imprimés traités dans ELLE SHOP. Pourquoi ne dirigez-vous pas la mode du printemps et de l'été avec une coordination intégrant des articles imprimés?
▼ Calendrier
Mercredi 14 mars 2012 - tenue d'un concours
Vendredi 23 mars 2012 - Annonce des 15 finalistes
Dimanche 1er avril 2012 (dimanche) - Clôture de la demande de concours
Mardi 3 avril 2012 - Annonce des 30 finalistes
9 avril 2012 (lundi) - Présentation du meilleur prix
▼ Prix
Meilleure récompense (nom 1)
Pour ceux qui ont été choisis comme lauréats du prix, nous vous donnerons 30 000 points de yen pour ELLE SHOP!
Veuillez l'utiliser pour acheter votre article préféré.