1. ACCUEIL

NOUVELLES

avis

Lancement de «8ppy», une application Web de sondage en temps réel et de quiz

Lifestyle Design Co., Ltd. a commencé à fournir un système de sondage et de questionnaire en temps réel «8ppy» en tant que premier projet du style de vie associant le concept de «jeu» et de social. Je vous informerai comme suit.

[Aperçu du service] Le système de questionnaire et de questionnaire en temps réel 8ppy est une application Web qui permet aux utilisateurs de répondre facilement à des questionnaires et de répondre à des questionnaires à l’aide de téléphones mobiles et de smartphones classiques. Les participants n'ont pas besoin de télécharger l'application s'ils ont lu le code QR avec leur téléphone portable ou leur smartphone. Les gestionnaires peuvent utiliser l'iPad et d'autres appareils pour regrouper les résultats de la réponse sur-le-champ et les afficher à l'écran, ce qui s'avère utile pour la gestion des événements où les participants ne s'ennuient pas. Il peut être utilisé dans une grande variété de scènes, allant de soirées communes ou de mariages à des mariages, en passant par des expositions et des concours, des séminaires de recrutement et des conférences.

[URL du site] 8ppy:https://www.8ppy.live/ QUIZ DU PARTIhttps://party-quiz.jp/

最新 記事