1. ACCUEIL
  2. avis
  3. Fashion × réseau social "trendMe" élargit la gestion des marques japonaises et commence officiellement le service en japonais

NOUVELLES

avis

communiqué de presse

Lifestyle Design Co., Ltd (Lieu: Shinagawa-ku, Tokyo, Président: Hiroshi Ishiura), dans le cadre de l'entreprise à réaliser la philosophie d'entreprise de « Qui différent de proposer un mode de vie aussi dans le monde, » l'entreprise travaille, l'Europe Ya le site « trendMe (tendance Me) » qui combine réseaux sociaux et de mode a augmenté l'utilisateur au centre de l'Amérique du Sud, ont accepté de construire une promotion du service et de la coopération à la clientèle pour le soutien opérationnel, comme au Japon.

Version PDF du communiqué de presse

ign.jp/cms/wp-content/uploads/2011/05/e4b2332a03303c4e4505336c5bbe87a8.pdf”>ダウンロード

1.サ ー ビ ス 概要
« TrendMe (tendance Me) » est de créer une action coordonnée en utilisant l'image des marques de mode et téléchargé par l'utilisateur, est un service qui peut être partagé avec des amis coordination sur les blogs et les services de réseaux sociaux. « TrendMe (tendance Me) » a déjà été utilisé dans plus de 100 pays à travers le monde, plus de 30.000 points de coordination a été créé, un regard sur la coordination des peuples du monde peut être un mode de référence. Vous pouvez également mettre en place un plan coordonné pour enregistrer le Dineto de code préféré, vous pouvez également faire des emplettes à la boutique net est affilié S'il y a un élément favori. Depuis que le concours de cette marque est coparrainée sont également effectués régulièrement, pour créer une approche coordonnée en utilisant la marque de l'article qui vous intéresse, vous pouvez demander le concours. Il y a une manipulation de déjà plus de 150 marques étrangères, il a ajouté plus de 30 de la marque japonaise au cours du développement du service japonais.
■ FAISCEAUX (poutres)
■ DEMAIN (Tomorrowland)
■ IENA (Iéna)
■ aquagirl (Aqua Girl)
■ UNITED ARROWS (UNITED ARROWS)
■ NAVIRES (Navires)
■ CORDE '
■ JOURNAL STANDARD (Journal Standard)
■ EGOIST (égoïste)
■ SLY (Sli)
■ moussy (Moussy)
■ CECIL McBEE (Cecil McBee) autres

(1) l'utilisateur qui a coordonné la création et l'enregistrement, en utilisant la représentation riche des « élément pour l'affichage » « articles de mode » et de l'image, vous pouvez créer une action coordonnée. La coordination qui a été créé «pour un usage privé », « amis seulement », de sorte que vous pouvez être trois ensemble du public à « public », il est possible de protéger Shinano la vie privée pour profiter du partage et la création de la coordination al Je le ferai. (2) ou un commentaire à voir les amis de communication limités et le grand public ont été coordonnées et évaluer appuyez sur le bouton Comme, vous pouvez donner Ri Zhang sur votre blog ou services de réseaux sociaux. Depuis l'annonce sur le comportement des amis récents lors de la connexion est affichée, ou sont intéressés par ce genre d'amis de coordination, vous pouvez facilement voir quel genre de commentaire est écrit dans leur coordination.

(3) Coordonner la recherche

Vous pouvez rechercher et référencer la coordination créée par les autres utilisateurs. La coordination peut être recherchée en fonction du but et du thème, tels que "Romance" "Girls Night", de sorte qu'il peut être utilisé pour votre propre coordination en fonction de la situation, et la gamme de propagation de la mode.

2.Date de début prévue du service en japonais
16 mai (lundi), 2011

3.Frais fournis
Gratuit pour l'enregistrement et l'utilisation de l'utilisateur

4.URL du site

【PROFIL DE L'ENTREPRISE】
· Nom de la société: Lifestyle Design Co., Ltd.
· Représentant: Hiroshi Ishiura Président et Directeur Représentatif
· Lieu: 1-7-11 Higashi Gotanda, Shinagawa-ku, Tokyo 5 AF Gotanda Annexe
· Principaux contenus d'affaires: Fourniture de solutions pour les entreprises telles que la planification et la gestion des médias Internet pour les consommateurs, le marketing Web
· Numéro de téléphone:03-6450-2680